On a testé : La Foodiz Box !

0

foodiz

Vous avez déjà entendu parler des box ? C’est un concept qui est de plus en plus répandu, aussi bien dans la mode, la beauté que dans l’alimentation. Chaque marque a ainsi sa spécialité. On a donc voulu tester tout ça avec une box alimentaire. Le concept toutes marques confondues : on s’abonne et chaque mois, on reçoit un colis “surprise” contenant des produits originaux, locaux, des nouveautés aussi bien sucrées que salées.
Notre test à nous aujourd’hui: la Foodiz box, qu’en pensons-nous ? Venez nous donner votre avis sur notre page Facebook ou ici-même !

Pour le mois de mai, nous avons donc reçu notre petit colis, et on doit dire que c’est vraiment agréable de recevoir un paquet sans même savoir ce qu’il y a à l’intérieur, il y a un petit côté régressif, comme lorsque l’on ouvrait des pochettes surprises quand on était enfant !
Alors déçues ou pas ?
Et bien pour ce mois de mai, mis à part un produit pour lequel nous n’avions pas tellement d’idée d’utilisation, nous avons été agréablement surprises.
Pour la plupart des produits il s’agissait de réelles découvertes et les produits étaient plutôt bons ! Assez bons en tout cas pour que nous voulions en racheter quelques-uns !

foodiz box

Cette box comprenait donc :
-Une crème d’asperges, Les Oréliades
-Un paquet de riz aux olives noires Rizofruit
-Une crème de chocolat à la poire Antica Norba
-Une cuillère parisienne et un chocolat offert par Foodizbox
-Un bocal de gelée de piments doux du Pays Basque Alain Darroze
-Un bocal de curry de légumes Coco et Crevettes Savor & Sens
-Deux petites lingettes en tissu compressé
-Une boîte de croquants aux amandes Picoti Picota

Les + : On a été assez séduites par le concept, la qualité des produits et par le côté pochette surprise. J’ai personnellement craqué pour la crème de chocolat à la poire et Chloé pour la crème d’asperges.
Les – : On s’expose à ne pas aimer les produits et qu’ils ne correspondent pas à nos goûts.

Les + l’emportent donc pour ce premier test et nous avons apprécié la qualité des produits de la Foodiz Box.
Et vous, l’avez-vous déjà testée, qu’en pensez-vous ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici