Qui se souvient du grillé aux pommes, ce goûter irrésistible que l’on achetait en boulangerie pour le goûter ? La composition est toute simple mais qu’est-ce que c’était bon ! Surtout quand on le dégustait encore tiède ! Que ce soit pour le petit-déjeuner ou le goûter, j’adorais en manger et cela fait quelques années déjà que j’ai envie de me lancer, d’autant plus que la recette est vraiment très facile !

