Aujourd’hui, je reviens avec une nouvelle recette de glace: le sorbet au melon ! Ne vous étonnez pas si la couleur n’est pas orange, je n’ai pas pris de melon de Cavaillon pour le faire, mais un melon vert. Ce sorbet, que l’on peut soit faire en sorbetière, soit dans des moules à glaces est vraiment super rafraîchissant et a fait l’unanimité à la maison ! Il ne prend que 5 minutes de préparation et est parfait pour l’été !

