J’étais tellement triste et nostalgique de clore le chapitre Ouest américain, que pour tourner définitivement la page de ce super voyage en 9 volets, j’ai voulu faire un petit récapitulatif des endroits que j’avais visités et dans lesquels des animaux trop « meugnons » (ou pas d’ailleurs…) se sont incrustés, délibérément, sur mes photos de vacances. C’est le cas de cet écureuil en bas à gauche de la photo, qui ressemble plus à une marmotte obèse d’ailleurs, que vous avez peut-être vu sur notre page Facebook !
Mais pourquoi cette idée saugrenue de faire un post spécial animaux, c’est n’importe quoi me direz-vous. Et bien oui c’est vrai, mais finalement lorsque je regarde certaines de ces photos, j’ai le sourire, alors idée bizarre ou non, je partage ! Vous pouvez cliquer sur les mots en gras pour accéder aux posts de chaque ville !
A Big Sur :
Sur l’autoroute à proximité de la Death Valley
Dans une boutique de la route 66
Une de mes préférées, au Grand Canyon :
A Bolinas, dans le Marin County
Sur la plage vers San Francisco :
A Cambria, sur la route côtière
A Monterey, sur la même route:
Voilà l’escapade en Californie est terminée. La suite très bientôt avec un post sur New York, dernière étape de mon voyage aux Etats-Unis
Ahah ! Les fat squirrels de la highway 1 et les éléphants de mer de Piedras Blancas !
By the way, la photo au Grand Cayon est sublime !
Merci ! Hihi oui jamais vu autant d’écureuils obèses :D
C’est vrai qu’aux États-Unis on voit beaucoup plus d’animaux sauvages qu’en Europe. Même à proximité des zones urbaines. Tes photos sont magnifiques !
Merci Anne :-) Oui on en voit beaucoup plus qu’ici, c’est vraiment une chose qui nous a frappés là-bas
Hahaha, les animaux… de super instantanés ! Bravo
Merci Emilie :-) C’était chouette d’en croiser autant, surtout les écureuils ils viennent vers toi dès que tu t’approche pour réclamer à manger !
Vous êtes sur qu’en tout premier c’est un écureuil? J’aurais plutôt dit chien de prairie, vu la taille ! haha
Les animaux sont partout, même en pleine ville! Bravo pour ces belles photos et ce road trip qui m’a fait rêver tout l’été!! :)
Hahaha, oui il était plus proche du chien que de l’écureuil ! Merci en tout cas pour ton passage et pour tes petits mots :-) Bises !
MAGNIFIQUE ta photo au Grand Canyon!