Fisheye Hors-série : Bande de Photographes & Lait d’amande

21

fisheye magazine

Ça faisait très longtemps que je n’avais pas posté de Read & Drink. La raison est que je n’avais tout simplement pas eu l’occasion d’acheter de nouveaux livres de photo ces derniers temps. Mais aujourd’hui on ne va pas parler livre mais du dernier Hors-série du magazine Fisheye, qui a axé ce numéro spécial sur Théo Gosselin, Cédric Jereb et sa bande. J’avais connu le travail de Théo Gosselin par Facebook il y a un peu plus d’un an. Théo faisait partie de ces contacts Facebook que l’on a sans trop savoir pourquoi, un ami d’une amie en fait, qui m’a fait prendre une claque photographique dès le premier jour où j’ai, par curiosité, cliqué son profil. Dans ce dernier Hors-Série, Fisheye a choisi de publier des images inédites de son travail mais aussi de son groupe de potes, tout aussi talentueux que lui, et que j’ai découverts grâce à ce mag : Cédric Jereb, Maud Chalard, Mercedes Esquivel, Brice Portolano, Tamara Lichtenstein, Emmanuel Rosario et Alina Negoita. Tout ce que je peux vous dire c’est que vous allez prendre une vraie claque visuelle qui vous donnera juste envie de plaquer votre boulot pour partir sur la route, de vivre d’amour et d’eau fraîche, et de prendre un aller simple pour les US… Et si les contraintes sociales vous empêchent de le faire, vous pouvez toujours feuilleter le mag un dimanche sous la couette avec un petit lait d’amande homemade, comme moi… (ben oui je sais c’est triste).

Voici donc quelques photos tirées de ce magazine, qui m’ont particulièrement touchées.
Ce dernier Hors-Série est actuellement dispo en kiosque.

fisheye magazine theo gosselin hors serie

fisheye mag theo gosselin

fisheye bande de photographes

fisheye theo gosselin

fisheye magazine maud

fisheye theo gosselin cedric

fisheye maud chalard

fisheye bande de photographes theo gosselin mag

fisheye bande de photographes theo gosselin

fisheye magazine hors serie photo


Toujours pas envie de partir en road trip ? Alors vous n’avez plus qu’à vous faire un lait d’amande maison…

Ingrédients :

150 g d’amandes
500 ml d’eau minérale (ou de source)

Préparation :

Rincez les amandes et mettez-les dans un récipient rempli d’eau (du robinet). Laissez-les tremper pendant au moins 8 heures.
Jetez l’eau, rincez les amandes et enlevez la peau.
Une fois épluchées, mettez-les dans un blender avec l’eau minérale puis mixez bien.

Filtrez et placez au réfrigérateur.
Vous pouvez rajouter un peu de vanille et de sucre (ou sirop d’agave) pour le parfumer.

21 Commentaires

  1. oh et c’est bien chouette de retrouver un article de cette rubrique, j’adore les photos hyper lifestyle cosy toutes douces. belle découverte qui plus est avec ce bouquin #fan !

  2. Merci les filles ! Et oui ça faisait longtemps, il faudra que je me remette à acheter des bouquins un peu plus souvent :-) Hésitez pas à l’acheter il vaut vraiment vraiment le coup

  3. C’est très amusant que tu publies cet article précisément cette semaine car l’un de mes amis vient tout juste de se voir confié le compte Instagram de Fisheye justement. Amusante coïncidence. Trop envie de feuilleter le magazine, les photos sont “wow” ! Merci de nous faire partager cela avec un bon lait d’amande maison :) Bon week-end et Happy Halloween !

    • Oh alors ça c’est fou ! Ils ont frappé fort avec ces photos, c’est typiquement le genre d’images que j’aime, si tu as l’occasion de l’acheter hésite pas ! Merci en tout cas Del <3 Joyeux Halloween à toi aussi et bon week-end ! Bisous

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici